Remember Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déroulement des match de Quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 77
Maison : POUDLARD
Année : ///
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un phénix
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
Déroulement des match de Quidditch Left_bar_bleue100/100Déroulement des match de Quidditch Empty_bar_bleue  (100/100)

Déroulement des match de Quidditch Empty
MessageSujet: Déroulement des match de Quidditch   Déroulement des match de Quidditch Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:28

Déroulement dun match de Quidditch :


Tous les joueurs se rendront sur le terrain (seulement 2 équipes), c'est-à-dire, au sujet : Match 1 : Equipe Serpentard contre Poufsoufle (c'est un exemple)
Vous allez jouer au Quidditch comme pour un rpg.
Je m'explique : chaque joueurs déjà aura une couleur différente pour écrire dans le sujet :


    Gardien : Rouge
    Poursuiveurs : blanc
    Batteurs : Violet
    Attrapeur : Cyan



Lorsque l'arbitre ( Moi ^^ ) lancera le souaffle, les équipes doivent commencer à jouer. Chaque joueur devra taper un message décrivant très précisément ce qu'il fait. Un ordre de passage sera établi au préalable en début de topic et dvera être respecté, mais ce dernier peut être modifié en cours de jeu !

Un match de Quidditch se déroule comme un post de RP normal.
Par exemple :
" Trucmuch fonce droit vers le souaffle et s'en empare ... " etc.
Mais si un batteur dit dans le sujet d'avant : " J'envoie un cognard sur Trucmuch " , ne dites pas : " Mais je suis formidable et je l'esquive tout le temps ! "
Vous devez vous prendre aux jeux, vous prendre des cognards ou ne pas marquer systématiquement, le gardien en rattrapera forcément et en laissera aussi passer !

Pour l'attrapeur, c'est un peu plus complexe...
A un moment du match, l'arbitre dissimulera le vif d'or dans un des anciens messages du sujet - Bien sûr il peut le faire à n'importe quel moment ! Que ce soit 1 jour aprés le lancement du match ou 2 semaines. L'attrapeur aura alors pour mission de trouver le vif, qui sera dissimulé dans le post d'un des joueurs sous cette forme : ^o^, de petite taille et sera jaune. Une fois que l'attrapeur a repéré le vif d'or, il devra poster un message en citant le message contenant le vif d'or. N'oubliez pas de faire votre message en Rp les attrapeurs !
Le 1er joueur à l'avoir remarqué et à avoir posté le message fait gagner 150 points à son équipe et le match est terminé !

Si lors d'un match, l'un des joueurs est blessé en milieu de jeu, il pourra être remplacé par un autre joueur uniquement si le capitaine a accepté des remplacants au sein de son équipe.

Les post en tant que spectateurs sont acceptés dans le sujet du match - Que se soit pour encourager l'équipe qui représente sa maison ou pour réagir aux actions des joueurs - mais de façon modérée !

Si vous avez des questions sur le déroulement du match, postez à la suite de ce Topic!

Pour faire parti des Equipes de quidditch, vous devais en faire le demande dans votre Salle commune dans le Topic prévu a cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-hogwarts.forumsrpg.com
 
Déroulement des match de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Hogwarts :: 
O U T S I D E • Les alentours de Poudlard
 :: Le terrain de Quidditch
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser