Remember Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hermione Jane Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Hermione Jane Granger   Hermione Jane Granger Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:00

Avant toute chose :

AS-TU BIEN LU LE CONTEXTE ? Oui.
ET LE REGLEMENT ? Evidement.

Informations personnelles :

NOM : Granger
PRENOM : Hermione Jane
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 19 septembre 1979
ORIGINE : Moldu

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Hermione possède un corps élancé, digne d'une légèretè étonnante.
Elle est petite, mais cela ne gâche pas sa très grande intelligence. Elle a des yeux de couleurs noisettes, petits et méfiant. Ces cheveux sont ondulès, voire même bouclès, et sont partfaitement coiffés. Ils ont aussi une très jolie couleur dorèe et brillante. Ces petites mains font toujours un travail très minucieux et soigné. La jeune fille est assez coquette, et reproche souvent a son ami Ron sa dévanlature devant elle. Sa robe de sorcière est toujours parfaitement repassè et propre. Ces chaussires parfaitement verbis, et sa baguette soigneusement rangées. C'est une élève jolie, coquette et sousciante.

DESCRIPTION CARACTERE :

C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort.

Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles.

Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. C'est de là que vient son attachement pour la défense des elfes de maison, qui sont bien trop exploités à son goût. Elle créera même la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes) pendant sa quatrième année, surnommée le Front de Libération des Elfes de Maison par Ron. Elle a aussi le don de comprendre les émotions des autres.

Ron et elle passent leur temps à se disputer comme des chiffonniers, mais derrière cette hostilité apparente naît une affection grandissant au fil des années.



PARTICULARITE ? Hermione est très réservé, mais au fond d'elle, c'est une fille au grand coeur.

BIOGRAPHIE :
Hermione est née le 19 septembre 1979, ses parents sont tous les deux des moldus (ils sont dentistes), ce qui en fait une « sang-de-bourbe » (terme injurieux pour un sorcier né de parents moldus). C'est une élève de la maison Gryffondor. Hermione est la meilleure amie de Harry et de Ron.

Votre scolarité à Hogwarts :

ANNEE : 7ème

BREVE DESCRIPTION DE VOS ANNEES PRECEDENTES A
POUDLARD :
Hermione rencontre Ron et Harry dans le Poudlard Express et on peut très vite constater que c'est une fille intelligente qui a manifestemment lu tous les livres sur la magie qu'elles pouvait trouver. A Poudlard, elle répond toujours la première à tous les cours et ne cesse de tenter d'empêcher Harry et Ron d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire leur antipathie (surtout de Ron). Par la suite, après l'avoir sauvée d'un troll, Ron et Harry deviennent amis avec Hermione. Elle commencera à les aider pour leurs devoirs et leçons et sera moins rigide par rapport aux réglements. Elle mettra le feu à la robe de Rogue qu'elle suspectait d'ensorceler le balai d'Harry pour le faire tomber pendant un match de Quidditch. Avec Ron, elle aidera Harry à franchir les obstacles pour arriver à la Pierre Philosophale (pendant la remise de la Coupe des Quatre Maisons, Dumbledore la récompensera d'ailleurs pour son sang-froid).
D'autres aventures, mais longues a raconter.
Hermione a réussi tous ses examens, c'est une excelente élève.


COURS FAVORIS : Tous, sauf le cour de potion.

COURS DETESTE : Potion.

Hors jeu :

AVATAR : Emma Watson, alias Hermione Granger.
PRENOM : Lise
AGE : 13 ans
PRESENCE SUR LE FORUM : Tous les jours, sauf perturbation, mais je préviendrai.

Facultatif :

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur un Top-Sites
DES SUGGESTIONS POUR L'AMELIORER ? Non, je le trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 77
Maison : POUDLARD
Année : ///
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un phénix
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
Hermione Jane Granger Left_bar_bleue100/100Hermione Jane Granger Empty_bar_bleue  (100/100)

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger   Hermione Jane Granger Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:06

    Hum j'suis pas sure que t'ai parcouru le règlement ... Et le contexte encore moins ! Sinon tu serais un peu au courant qu'Hermione Granger n'a rien à faire là vu qu'Harry est dans une autre dimension xD
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-hogwarts.forumsrpg.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger   Hermione Jane Granger Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Bah je peux changer l'histoire, c'est pas un problème. Mais pourquoi j'aurais pas lu le réglement ? o_O
OK, j'avoue que je ne respecte pas très bien le contexte, mais je peut t'assurer que je l'ai lu de fond en comble.

Je peut dire que Hermione ne connait pas ce fameux Harry Potter, et même tout changé ma fiche, même le perso si tu veux.

Autre chose : J'ai supposé qu'Hermione pouvat entrer dans le contexte puisque le design est réalisé avec elle, ainsi que Ron et Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Jane Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jane Granger   Hermione Jane Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Jane Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Hogwarts :: 
F L O O D & Co
 :: And then ... I F O R G E T ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser